Chers clients

La santé de nos clients et de nos employés nous tient à cœur. Pour cette raison, nous avons modifié certaines méthodes d’opérations afin de nous conformer aux normes exigées par les autorités de la santé publique et vous offrir un environnement adéquat et sécuritaire.

  • Le port du masque est obligatoire lorsqu’un employé entre dans un véhicule
  • Les poignées, volant, bras de vitesse, poignées de loquets capot/valise, (et autres au besoin) sont désinfectés avant la remise du véhicule
  • Nos succursales sont aménagées afin de respecter les consignes de distanciation sociale
  • Tous les clients doivent se laver les mains avec le savon désinfectant disponible sur place à l’arrivée
  • Nous vous prions de vous présenter seul(e) lors de votre visite afin de nous aider à respecter la distanciation sociale
  • À compter du 18 juillet 2020, le port du masque est obligatoire dans tous les commerces du Québec, merci de bien le porter dans nos succursales, pour votre santé, et celle des autres. 

Il nous fera un plaisir de vous revoir, cependant, si vous présentez des symptômes de la COVID-19 (mal de gorge, toux, fièvre, difficultés respiratoires, etc.) ou que vous devez être en confinement, nous vous prions de remettre votre visite, nous serons encore ouverts plus tard cette année. Veuillez penser à vous, ainsi qu’à l’impact que vous pourriez avoir sur les autres.

Nous vous remercions de votre précieuse collaboration à respecter toutes les mesures mises en place afin de nous aider à protéger la santé de tous. Comme vous, nous faisons de notre mieux pour naviguer au travers de cette crise.

L'équipe Antirouille Métropolitain
www.antirouille.com