25% de rabais - Forfait protection de peinture

3 critères importants pour choisir un bon antirouille

 

Le savoir
Le fait d’avoir des connaissances approfondies dans le domaine m’apparaît primordial. L’atelier choisi doit avoir le souci de s’améliorer et connaître les points stratégiques de chaque modèle de véhicule. Comme les attentes des clients sont élevées, il faut travailler à offrir un produit performant impeccable en effectuant des recherches appliquées par un laboratoire reconnu.


Qualité d’application
Quand on parle d’antirouille, il faut savoir qu’il existe autant de méthodes d’application que de types de traitements. Mais qu’à cela ne tienne, la qualité d’application est le seul gage de réussite. Des techniciens formés font toute la différence. Comme les endroits vulnérables à la rouille varient d’un véhicule à un autre, il est important d’avoir un manuel de référence des points à traiter. Le fait d’apprendre les particularités de chaque modèle assure une haute qualité d’application.


Fluidité
La fluidité est la plus grande qualité qu’un antirouille puisse avoir. Cela permet à la formule d’être diffusée dans les moindres coins et recoins de la tôle. Le produit s’infiltre même à travers les pores du métal! Cette fluidité assure une protection contre les assauts de l’air, de l’humidité et du climat sur le véhicule.
C’est ce que vous offre Antirouille Métropolitain : plus de 40 ans d’expertise, des techniciens formés et qualifiés, et un produit antirouille hors-pair.

 

Antirouille Métropolitain Facebook
Twitter
Google+
Youtube

© Copyright Antirouille Métropolitain 2017