25% de rabais - Forfait protection de peinture

La rouille et ses conséquences

 

Nos véhicules sont confrontés à deux types de rouille : la rouille de surface et la rouille d’intérieur. Malgré qu’elle soit plus visible, la rouille de surface est la moins dommageable des deux. Plus facile à contrôler parce que plus facile à détecter, les coûts de réparation sont aussi moindres. Il y a plusieurs méthodes pour empêcher/stopper la progression de rouille de surface et généralement vous n’êtes pas obligés de faire affaire avec des professionnels. Cela signifie moins de coûts et aussi moins de perte de temps.


La rouille provenant de l’intérieur est sournoise, mais surtout coûteuse!
Le problème avec la rouille provenant de l’intérieur n’est pas ce que vous voyez, mais plutôt ce que vous n’avez pas encore vu. Lorsqu’il y a perforation, le processus est actif depuis longtemps déjà (2-3 ans). Cela signifie qu’il y a beaucoup de dommages non visibles et que le pire est à venir. Non seulement les coûts de réparations peuvent devenir exorbitants, mais les dommages peuvent aussi diminuer l’intégrité physique du véhicule et peut-être même causer des problèmes mécaniques.


La négligence coûte toujours plus cher que la prévention
Tous les spécialistes s’entendent pour dire que de laisser traîner un problème coûte toujours plus cher que de le prévenir. Prévoyez un traitement antirouille annuel pour votre véhicule et évitez ainsi tous les tracas potentiels reliés à la négligence. Faites affaire avec une entreprise reconnue dans le domaine, et surtout, recommandée.

 

Antirouille Métropolitain Facebook
Twitter
Google+
Youtube

© Copyright Antirouille Métropolitain 2017