25% de rabais - Forfait protection de peinture

Pourquoi protéger votre véhicule neuf ?

 

Dans l’industrie automobile, chaque modèle est conçu différemment. La forme des composantes ainsi que les méthodes d’assemblage sont des facteurs qui peuvent influencer l’apparition de rouille. Par exemple, on remarque des fausses ailes à l’arrière du véhicule. De par leur configuration, plusieurs substances (sable, calcium, poussière, etc.) s’y accumulent facilement, causant ainsi des zones où l’humidité aime s’installer. C’est de cette façon que se créent des «nids de rouille».


Les matériaux ne sont pas aussi performants contre la rouille d’intérieur

Lors de la conception du véhicule, les ingénieurs prennent beaucoup de facteurs en considération : qualité, performance, poids, apparence, etc. La qualité des alliages utilisés au fil des ans aura permis aux constructeurs de diminuer l’épaisseur de la carrosserie, diminuant substantiellement le poids du véhicule (ayant ainsi une consommation d’essence plus faible). Cependant, un alliage plus mince, ne devient malheureusement pas plus résistant à la rouille. Au contraire, la rouille d’intérieur est toujours présente et causera des dommages plus dispendieux à réparer, étant donné qu’elle va perforer la carrosserie beaucoup plus rapidement.


Évitez la détérioration
Les signes de dégradation ne sont pas apparents de l’extérieur. Il faut s’informer, être vigilants et observer attentivement le dessous de notre véhicule. Ne négligez pas l’entretien préventif, même si votre véhicule est neuf.

 

Antirouille Métropolitain Facebook
Twitter
Google+
Youtube

© Copyright Antirouille Métropolitain 2017