25% de rabais - Forfait protection de peinture

Qualité et rapidité d'application

 

Quand on parle d’antirouille, il faut savoir qu’il existe autant de méthodes d’application que de types de traitements et d’ateliers. La qualité d’application influence directement la durée de vie de votre véhicule. Comment reconnaître une bonne qualité d’application?


La qualité d’application fait toute la différence
L’atelier que vous choisirez doit posséder un registre décrivant les particularités de chaque modèle de véhicule. Comme les endroits vulnérables varient d’un véhicule à un autre, ce registre permet un contrôle sur la qualité d’application. De plus, des équipements à la fine pointe et des employés bien formés à chaque étape du traitement permettent un rendement supérieur et assurent une haute qualité d’application.


Peut-on faire un traitement antirouille en 10 minutes?
Oui, avec 5 employés travaillant sur un seul véhicule. Et non, si l’on compte moins de 5 employés. La durée d’un traitement, entre l’arrivée et la sortie du véhicule, est d’environ 45 minutes.


Recherchez des ateliers avec de l’expertise
Ceux-ci effectueront le travail rapidement, sous vos yeux et proprement. Il existe qu’un seul moyen de prévenir les effets néfastes de la rouille : il suffit d’un traitement par année effectué par des experts. Antirouille Métropolitain, leader dans le domaine depuis plus de 40 ans.

 

Antirouille Métropolitain Facebook
Twitter
Google+
Youtube

© Copyright Antirouille Métropolitain 2017